Les Épices d'Augusto

En 1995 Serge découvre Madagascar, une île dont il tombe amoureux et sur laquelle il vivra pendant sept ans. Augusto est de son côté, né sur cette île aux milles couleurs et saveurs. Il vit sur l’île de Nosy Be au nord-ouest de Madagascar. Quand ils se rencontrent l’entente est immédiate.
C’est aussi une rencontre de papilles ! Les deux amis se révèlent deux amateurs d’épices. À force d’échanger, de goûter, de partager la cuisine, ils se lancent dans une nouvelle aventure avec l’envie de diffuser les goûts de leur île incroyablement riche. Il crée ainsi les Épices d’Augusto.

Auguste et Serge à Madagascar augusto-cueillette-ylang-ylang-madagascar.jpg augusto-champs-ylang-ylang-madagascar.jpg

Chaque épice est soigneusement sélectionnée par Augusto, directement chez les producteurs avec qui il noue des relations de confiance. Les odeurs, les textures, les saveurs, rien n’est laissé aux hasards des sens d’Augusto quand il sélectionne le meilleur pour votre cuisine. Les récoltes de ces précieuses épices sont réalisées dans le respect de la terre et de l’environnement.

En France, Serge, vous propose ce panel qui apportera les arômes à vote créativité, que ce soit pour les toutes les occasions ou seulement pour les grandes.

Plus qu’une expérience culinaire, les deux amis vous invitent à un voyage !

Madagascar, l'île aux saveurs

Madagascar est une île continent située au sud-est de l’Afrique, sa faune et sa flore sont à 80 % endémiques. Elle bénéficie, d’une très grande biodiversité, permettant ainsi à un panel de saveurs très diversifié de pousser. Si la vanille est bien connue, elle est aussi riche de curry, cannelle, noix de muscade, poivre, etc.

Pour découvrir Madagascar autrement Madagascar Mirendra Tours